Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cindy M.

Membre depuis le 30/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réclamation sur geste commercial ?

    Bonjour, Suite à l’installation de 12 moteurs de volets battant et de deux caméras de surveillance commandé en juillet 2023 et pose mi-septembre 2023 via la société ACR 4 RUE...
    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cindy M.
    Cindy M.

    Cindy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, nous avons fait motorisé nos 13 volets battants en 2021 (oct-nov). Depuis nous avons eu régulièrement des problèmes de disfonctionnement. Nous avons également eu deux...
Haut de page