Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayé d'apprendre la clé fourni avec la tahoma sur mon slidymoove 600 mais rien ne se passe. Cela ne fonctionne pas.
Une idée pour appairer ma box avec...
Bonjour,
J'ai essayé d'apprendre la clé fourni avec la tahoma sur mon slidymoove 600 mais rien ne se passe. Cela ne fonctionne pas.
Une idée pour appairer ma box avec...
Bonjour,
J'ai essayé d'apprendre la clé fourni avec la tahoma sur mon slidymoove 600 mais rien ne se passe. Cela ne fonctionne pas.
Une idée pour appairer ma box avec...
Bonjour,
Mon portail reste toujours affiché comme si il était ouvert sur la TaHoma alors que physiquement il est fermé avez vous une solution ?
Le moteur a été acheté il y a...