Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède le kit de connectivité Somfy qui ne parvient plus à détecter le réseau wifi.
La connectivité en bluetooth se fait bien depuis l'application mais il ne...
Bonjour Vanessa,
Merci mais ce n'est pas ça le problème. C'est même décevant de se dire que vous sous-estimez la clientèle...
Le problème est que je faisais l'intégralité...
Bonjour,
Je possède le kit de connectivité Somfy qui ne parvient plus à détecter le réseau wifi.
La connectivité en bluetooth se fait bien depuis l'application mais il ne...
Bonjour,
Je rencontre un problème suite à la coupure internet par Orange.
N'ayant plus de livebox, j'ai opté pour appairer mon kit de connectivité sur mon téléphone...