Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide. J'aurais préféré garder l'ancienne application car je crois que la nouvelle ne prendra pas en charge certains équipements comme la...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour Nicolas F.
Je reviens sur ma question concernant ma box tahoma pin 1215-9613-3616.
Bien entendu, j'ai branché la tahoma à ma nouvelle box internet, mais cela ne change...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour,
J'ai déménagé et changé de région, et d'opérateur internet.
Je souhaite réutiliser ma Tahoma box et créé ma nouvelle maison, mais je n'arrive pas à faire de...