Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerald D.

Membre depuis le 04/12/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Borne de connexion visiophone

    Bonjour, je cherche les bornes noir de branchement qui sont derrière mon visiophone model MT820c-YK2ou je peux les trouver car les miennes après démontage et remontage car j' ai...
    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonsoir suite à m'a recherche sur internet comme le service après vente de Leroy Merlin ou je l ai acheté en 2014 impossible de trouver Les trois borniers de connexion pour mon...
Haut de page