Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
Bonjour,
avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
Bonjour
C’est à dire que lorsque j’essaye de me connecter à mon équipement cela me dit qu’il est déjà installé sur un autre site et que je ne peux pas m’y connecter.
Bien à...
Bonjour,
avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
Bonjour Jean-Luc,
J’ai réinitialisé selon la procédure décrite et au bien eu les icônes qui ont clignoté en rouge.
Je n’ai cependant pas eu de changement et le problème...
Bonjour,
avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
Bonjour,
avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
Merci beaucoup pour votre retour.
Sauriez-vous comment réinitialiser les paramètres d’usine svp? Je n’y arrive pas malgré les différents tutoriels trouvés sur internet, et le...
Bonjour,
avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un maison équipée d'un système Somfy protect.
L'application me dit que le Link est déjà installé sur un autre site et qu'il faut d'abord...