Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 07/12/2025

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déménagement, transfert de compte

    Bonjour, avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
    Ewen L.
    Ewen L.

    Ewen L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Merci beaucoup. Adresser Mac du link : 0076B10F2D22 Bonne journée
  • Déménagement, transfert de compte

    Bonjour, avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
    Ewen L.
    Ewen L.

    Ewen L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour C’est à dire que lorsque j’essaye de me connecter à mon équipement cela me dit qu’il est déjà installé sur un autre site et que je ne peux pas m’y connecter. Bien à...
  • Déménagement, transfert de compte

    Bonjour, avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
    Ewen L.
    Ewen L.

    Ewen L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, J’ai réinitialisé selon la procédure décrite et au bien eu les icônes qui ont clignoté en rouge. Je n’ai cependant pas eu de changement et le problème...
  • Déménagement, transfert de compte

    Bonjour, avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
    Ewen L.
    Ewen L.

    Ewen L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Il s’agit d’une link Advanced Bien à vous
  • Déménagement, transfert de compte

    Bonjour, avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
    Ewen L.
    Ewen L.

    Ewen L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre retour. Sauriez-vous comment réinitialiser les paramètres d’usine svp? Je n’y arrive pas malgré les différents tutoriels trouvés sur internet, et le...
  • Déménagement, transfert de compte

    Bonjour, avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
    Ewen L.
    Ewen L.

    Ewen L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'emménager dans un maison équipée d'un système Somfy protect. L'application me dit que le Link est déjà installé sur un autre site et qu'il faut d'abord...
Haut de page