Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous m'aider j'ai une tahoma switch que je n'ai pas tout de suite utilisé quand le l'ai eu avec mes stores et je ne me souviens plus de l'identifiant et du...
Bonjour
J’ai fais l’acquisition d’une TaHoma switch d’occasion déjà associé à un compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l’associer au mien ?
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Bonjour,
Je vais avoir besoin de votre aide. J'ai acheté une tahoma switch sur un site d'occasion elle était notée neuve, mais finalement elle est déjà rattachée à un compte...
Bonjour
J’ai également fait l’acquisition d’une TaHoma Switch d’occasion et ell est déjà reliée à un autre compte
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse la...