Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florent M.

Membre depuis le 08/12/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation tahoma V2 activation

    Bonjour, Je cherche à activer ma tahoma V2 sur mon compte.* de ce que je comprends cette activation n'est plus possible en ligne. https://forum.somfy...
    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bon apparemment s'il y a eu migration préalable vers une tahoma switch, cela rend la tahoma V2 inutilisable!!! Faites attention lorsque l'on vous laisse/revend du matériel...
Haut de page