Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'arriver dans une maison de location, le propriétaire a mis une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que...
Bonjour, je viens d’acheter une maison équipée avec du matériel somfy, malheureusement le boîtier Tahoma est toujours relié au compte des anciens propriétaires, ce qui fait que...
Bonjour,
Pouvez vous supprimer le compte rattaché au code pin : 2303-1022-7529 car il est impossible pour moi de me connecter sur la box TaHoma alors qu’elle est neuve…...
Bonjour, je viens d’acheter une maison équipée avec du matériel somfy, malheureusement le boîtier Tahoma est toujours relié au compte des anciens propriétaires, ce qui fait que...