Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien

A propos

portail batttant

Membre depuis le 14/12/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier 2mcc6 ?

    Bonjour, après avoir mis en service mon boitier, quelque instant plus tard il se met en veille. Pourquoi Merci,
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La mise en veille n'a rien à voir avec le portail ! A chaque appui sur une TC le portail fonctionnera. C'est les accessoires en veille qui se coupent, tels le contact sec sur...
Haut de page