Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie W.

A propos

Bonjour,
j'ai déjà un système d'alarme SOMFY essential link et je souhaite installer une caméra extérieure. Toutes les étapes se passent bien jusqu'à la lecture du QR code. Ma caméra n'arrive pas à la lire. J'ai changé la luminosité du téléphone, essayer avec un autre téléphone, imprimer sur papier blanc, réinitialiser à chaque fois la caméra, vérifier les paramètres du Wifi comme préciser sur le forum, nettoyer la lentille mais cela ne marche toujours pas. Impossible de savoir si la caméra ne lit pas le qr code ou si je le place mal. J'ai essayé pendant plusieurs heures. Merci de m'aider. En bluetooth, la caméra n'est pas détectée.

Membre depuis le 14/12/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page