Bonjour,
J'ai un moteur EXAVIA pour mon portail. TOUT marchait bien mais j'ai voulu reprogrammer mes butées d'ouverture. J'ai effectué alors un reset et le voyant s'est mis à...
Bonjour,
J'ai besoin de piloter 3 moteurs de marque différentes. J'ai acheté une télécommande universelle 4 boutons mais qui n'est pas SOMFY. Je l'ai appairée avec la...