Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 17/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets Erreur de communication

    Bonjour, Nous avons 8 volets reliés à la Tahoma Switch. Sur ces 8 volets, l'application nous en remonte 2 en erreurs de communication. Pourtant ces 2 volets sont bien...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, J’ai le même problème: 3 des 4 volets roulants sont passés en « Erreur communication ». J’ai relancé la TaHoma sans succès. Pourriez-vous SVP faire la même démarche...
Haut de page