Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récupéré une installation chaudière à gaz de DIETRICH avec un thermostat SOMFY radio.
J'ai mis les infos de la chaudière en PJ.
Le chauffagiste qui est passé...
Bonjour
Le thermostat est un honewel t6r sans fils
Le contact fonctionne bien à priori...
Il faut toujours attendre environ 50 s après le contact de demande de chauffe...
Bonjour,
J'ai récupéré une installation chaudière à gaz de DIETRICH avec un thermostat SOMFY radio.
J'ai mis les infos de la chaudière en PJ.
Le chauffagiste qui est passé...
Bonjour
Je pense avoir la même chaudière
J'ai mis un contact sec de thermostat
Entre 4 et 5 du bornier et l'interrupteur sur auto
Cela ne fonctionne pas
Est ce qu'il y a...