Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

herve M.

Membre depuis le 21/12/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb installation connectivity kit

    Bonjour, Je pilote deux maison différentes avec un connectivity kit dans chacune. Dans l'une d'elles j'ai changé la box orange. J'avais donc perdu le connectivity kit associé...
    herve M.
    herve M.

    herve M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Hervé Deux Kit égal deux adresses mail. La fonction multisites étant désactivée sur l'application vous devez vous déconnecter de l'adresse mail 1 pour vous connecter...
Haut de page