Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 23/12/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme carte passeo 800

    Bonjour, j ai un problème avec ma carte passeo 800 le voyant statut clignote tout le temps et je peut n’y ouvrir ni fermer le portail j ai tester les 2 moteur ils sont...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avant de remplacer et éventuellement de dépenser inutilement, il faut diagnostiquer le problème. Dans la notice, vous avez une liste des défauts possibles "selon...
Haut de page