Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gérald D.

Membre depuis le 27/12/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smoove uno ib+ et bso

    Bonjour, J'ai récemment installé un bso relié à une télécommande murale smoove uno ib+ J'ai réussi à régler le bso pour qu'il oriente les lames à 90 degrés quand il arrive...
    gérald D.
    gérald D.

    gérald D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
Haut de page