Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck G.

Membre depuis le 27/12/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de livraison moteur garage

    Bonjour, J'ai passé commande "Votre commande #FRC000522419" de 2 moteurs de garage le 19 novembre et suite à un problème de livraison de vos services j'ai déclaré le fait de...
    franck G.
    franck G.

    franck G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
Haut de page