Bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus la remontée des positions io de tous les équipements ni le retour d'information des splits Hitachi.
Lorsque je demande l'ordre...
C'est bon Vanessa.
un grand merci pour votre aide
J'ai réinitialisé le capteur (appui prog 7s et le voyant vert clignote 7 fois) et ça fonctionne.
Encore merci
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus la remontée des positions io de tous les équipements ni le retour d'information des splits Hitachi.
Lorsque je demande l'ordre...
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus la remontée des positions io de tous les équipements ni le retour d'information des splits Hitachi.
Lorsque je demande l'ordre...
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus la remontée des positions io de tous les équipements ni le retour d'information des splits Hitachi.
Lorsque je demande l'ordre...
Bonjour Jacky,
j'ai re synchronisé ma box ce matin et cela marche parfaitement.
En revanche, j'avais supprimé mon capteur solaire lors de test.
Maintenant que la synchro se...