Bonjour,
J'ai créé un scénario que je voudrais lancer facilement quand j'arrive chez moi. Comme je suis en voiture, je préfères ne pas avoir à utiliser mon téléphone...
Bonjour
Et attention au temps de latence depuis un lanceur de scénario en voiture. Ce n'est pas le lanceur qui donne les ordres mais le TaHoma. Le lanceur ne fait que de...