Bonjour,
J'ai réinitialisé tous les volets avec la procédure de couper et remettre le courant.
Ils réagissent aux commandes individuelles.
Et quand je fais "identifier" sur...
Bonjour
Non, je l'ai depuis 6 ans et la programmation fonctionnait bien. Sauf il y a 15 jours ou tout semblait déréglé et plus moyen de commander à partir de la Nina.
Merci
Bonjour,
A part les commandes individuelles Smoove rs100 io qui fonctionnent, et la Nina je n'ai pas d'autre commande.
Comment récupérer la bonne clé ?
Merci
Bonjour,
Tous mes volets sont enregistrés et identifiés dans Nina.
Mais si je veux les commander j'ai la réponse " pas la même clé de sécurité "
Comment faire pour "réparer"...