Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, j'ai créé des scénarios "Confort thermique" que je ne peux pas supprimer moi même puisqu'ils sont invisibles dans...
Bonjour,
Comme tous les autres utilisateurs, j'ai aussi tenter de créer un scénario "confort thermique" que j'ai ensuite supprimé mais qui se lance quand même tous les jours...