Bonjour,
J'ai configuré des télécommandes deux touches en ouverture totale + ouverture piéton. Je n'ai eu aucun soucis sauf sur une.
Cette dernière télécommande fait une...
bonjour, Dommage que personne m'aide. j'ai racheter une autre télécommande et ça a fonctionné direct. Donc pour moi elle est défecteuse à moitié. Ok pour ouverture complete mais...