Bonjour,
Je possède un portail avec le moteur evolvia 400.
Je souhaiterai mettre une commande mural à l'interieur de la maison, car pour l'ouvrir avec la télécommande, je...
Ok, donc vous voulez standardiser les TC, dans ce cas il vous faut ce récepteur https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-compatible-io?srsltid...