Bonjour,
Je possède depuis quelque année un mécanisme EVOLIA 400 équipé d'une carte apparemment dernière génération (voir photo),
Ce type de module est sensé supporter...
Bonjour Merci pour vos réponses mais finalement j'ai commandé un boitier neuf sur le site Somfy
Je l'ai installé et le problème est exactement le meme , 3 Télécommandes pas...