Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur Evolia. J'ai effectué les branchements. Quand je branche, M1 fonctionne en ouverture mais ne s'arrête pas. M2 ne fonctionne pas. Si je...
Bonjour Walter,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...