Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch et j'ai réussi à apairer tous les stores chez moi (Velux & Somfy). Un seul me résiste, et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai...
Ouch, pas simple de tout démonter à première vue, je vais voir si je peux y arriver sans tout massacrer.
En admettant que j'ai la confirmation que ce n'est pas un moteur...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch et j'ai réussi à apairer tous les stores chez moi (Velux & Somfy). Un seul me résiste, et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai...
Bonjour, en effet j'ai démonté un bord du caisson, et j'ai aperçu une étiquette sur l'enrouleur (la partie où le store s'enroule, navré j'ai pas forcément les bons termes). Je...