Bonjour,
Dans un logement ancien, je dois démonter un volet roulant dont le moteur est HS. Je suis tombé sur ce type d'axe que je n'arrive pas à détacher.
Merci d'avance!
Bonjour, Merci pour ces informations. j'ai exactement le même système et je me pose la même question pour remonter flasques. Comment avez vous fait ? avez-vous utilisé une vis M4 ?