Bonjour,
J’ai l’application tahoma sur mon iphone tous marchait bien avant la nouvelle mise a jour depuis la mise à jour dans l’onglet chauffage j’ai ma zone 1 qui a disparu...
Bonjour,
J’ai perdu ma zone 1 dans l’application TaHoma mais zone 2 encore présente.
J essaie en vain de re appairer le boîtier mais cela ne fonctionne pas. Que faut il...