Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 1 lot de télécommande 5 canaux + 3 prises intérieures on/off, et j'ai une des prises intérieures qui ne marche plus. Quelle est la durée de la garantie...
Bonsoir,
J'ai reçu ce jour 2 nouvelles prises qui fonctionnent parfaitement,j'ai pu revoir mon installation d'éclairage complémentaire qui fonctionne avec mon détecteur de...
Bonjour,
J'ai acheté 1 lot de télécommande 5 canaux + 3 prises intérieures on/off, et j'ai une des prises intérieures qui ne marche plus. Quelle est la durée de la garantie...
Bonjour,
J'ai bien éffacé les 2 prises en question,j'ai fait de même avec la prise qui fonctionne,le résultat est identique ,programmation du clavier ou de l'ordi dans l'espace...
Bonjour,
J'ai acheté 1 lot de télécommande 5 canaux + 3 prises intérieures on/off, et j'ai une des prises intérieures qui ne marche plus. Quelle est la durée de la garantie...
Bonjour,j'ai le même problème ,2 prises ne fonctionnent plus,il faut mettre la télécommande à proximité pour déclancher,donc impossible de les utiliser avec mon alarme protexiom...