Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de commander un éclairage classique 220 V lors de l'ouverture et fermeture avec une temporisation avec la fin du mouvement...
Bonjour Sébastien
Merci de votre réponse rapide
Mais il semblerait malheureusement que mon modèle de DEXXO OPTIMO ne corresponde pas voir photo et notice télécharger sur le...
Bonjour
Nous sommes en train de faire construire une maison neuve avec 10 volets roulants
J'ai fait repartir les commandes du moteur vers une boite "pavillonaire" et les...
Bonjour
Merci de votre réponse Frank
J'aimerais ne pas mettre les récepteurs dans la prise mais dans la boite pavillonaire
Quel est la meilleur référence de ces récepteurs...