Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récupéré une télécommande Somfy noire 4 boutons que je souhaite ajouter à mon portail automatique SGS mais en suivant la procédure "vidéo", rien ne se passe...
Bonjour, ci-joint la photo.de.la.télécommande blanche qui fonctionne et celle en noire que je souhaite paramétrer. Ce sont les même sauf que la marque de.la blanche est.siminor...
Bonjour,
J'ai récupéré une télécommande Somfy noire 4 boutons que je souhaite ajouter à mon portail automatique SGS mais en suivant la procédure "vidéo", rien ne se passe...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Aucune lumière ne clignote sur le boitier (seule la LED de la télécommande clignote). Il s'agit d'une pile ronde à l'interieur