Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fab C.

Membre depuis le 12/11/2013

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistrement télécommande Somfy sur portail SGS

    Bonjour, J'ai récupéré une télécommande Somfy noire 4 boutons que je souhaite ajouter à mon portail automatique SGS mais en suivant la procédure "vidéo", rien ne se passe...
    Fab C.
    Fab C.

    Fab C.

    Niveau
    3
    2222 / 5000
    points
    Fab C.
    Fab C.

    Fab C.

    Niveau
    3
    2222 / 5000
    points
    Bonjour, ci-joint la photo.de.la.télécommande blanche qui fonctionne et celle en noire que je souhaite paramétrer. Ce sont les même sauf que la marque de.la blanche est.siminor...
  • Enregistrement télécommande Somfy sur portail SGS

    Bonjour, J'ai récupéré une télécommande Somfy noire 4 boutons que je souhaite ajouter à mon portail automatique SGS mais en suivant la procédure "vidéo", rien ne se passe...
    Fab C.
    Fab C.

    Fab C.

    Niveau
    3
    2222 / 5000
    points
    Fab C.
    Fab C.

    Fab C.

    Niveau
    3
    2222 / 5000
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Aucune lumière ne clignote sur le boitier (seule la LED de la télécommande clignote). Il s'agit d'une pile ronde à l'interieur
Haut de page