Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno

Membre depuis le 14/11/2013

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telis 4 ne garde pas la programmation ?

    Bonjour, Novice sur le forum, excusez-moi si je ne suis pas dans les normes. Problème avec ma Telis 4 RTS Elle ne garde pas la programmation. J’ai 4 VR dans le salon avec...
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    3413 / 5000
    points
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    3413 / 5000
    points
    Bonjour Je suis l'auteur de la question et je ne sais comment faire pour remercier un membre pour sa réponse. Alors MERCI à Jean Luc B. Thx++ Bruno
Haut de page