Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

j pierre D.

A propos

La plateforme téléphonique est branchée sur la prise de téléphone orange, je veux demander un dégroupage a l'opérateur internet et supprimer cette ligne. Pour éviter de déplacer la plateforme dans une autre pièce et la brancheroù sur la prise modem, existe il un système wifi pour effectuer une connexion entre les 2 appareils
Merci pour une réponse.

Membre depuis le 18/11/2013

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page