Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel F.

A propos

La Somfy Box : vous annoncez 200 ml en " champs libre " notre Lavebox et Ordi sont en bout de la maison, donc 3 à 4 cloisons et portes avant d'arriver dans les pièces principales, est ce un problème, et si problème il y a : quelle est la solution...sachant que l'ensemble des volets, porte de garage et portail sont déjà en SOMFY . Nous voudrions pouvoir gérer l'ensemble + poser une alarme (Somfy) voir plus avec possibilité de gerer le chauffage...
Merci à l'avance de votre réponse
Cordialement

Membre depuis le 22/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page