Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice D.

Membre depuis le 24/11/2013

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer Axorn 70 et WALL SWITCH 3CH

    Bonjour, Je viens d'acheter un WALL SWITCH 3CH (ref 1870781) et je n'arrive pas à l'associer à mon Axorn 70 de 2003. Pas de soucis pour l'associer à mon récepteur d'éclairage...
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    2
    1255 / 2000
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    2
    1255 / 2000
    points
    Bonjour et merci ppur votre aide. C'est le récepteur qui a flashé et c'est le deuxième. Je n'avais pas testé le 1er donc je le pensais HS à la réception. Par contre, j'ai...
Haut de page