Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une motorisation SOMFY sur mon portail cet hiver. J'habite dans le sud de la France et avec les premières grosses chaleurs de ces derniers jours, un...
Bonjour à tous,
J'ai toujours le même problème depuis 3 mois .
Boitier changé suite à une panne en hiver 2013( il été sous garantie)
Suite à cette chaleur , mon portail ne se...
Bonjour,
J'ai installé une motorisation SOMFY sur mon portail cet hiver. J'habite dans le sud de la France et avec les premières grosses chaleurs de ces derniers jours, un...
Moi aussi ,j'ai le même problème
Boitier changé suite à une panne en hiver 2013( il été sous garantie)
Suite à cette chaleur , mon portail ne se ferme plus et je suis obligé...