Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian D.

A propos

retraité

Membre depuis le 05/12/2013

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail garage GDK3000

    Bonjour à tous lorsque le portail s'ouvre je n'ai plus d'alimentation électrique à l'ampoule sur le moteur Merci de m'aider Christian.D
    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points
    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points
    Et non Sylvain C. Ce mécanisme date de 2007/2008 mais merci quand même d'avoir répondu
  • Portail garage GDK3000

    Bonjour à tous lorsque le portail s'ouvre je n'ai plus d'alimentation électrique à l'ampoule sur le moteur Merci de m'aider Christian.D
    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points
    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points
    Merci Patrick et Robert pour vos réponses, mais j'ai bien signalé "pas d'alimentation" j'ai quand même déjà essayé un autre ampoule, si d'autre ont des idées elles seront les...
Haut de page