Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Mon portail 2 battants SGS 500 s'ouvre (en principe) car il arrive qu'il ne s'ouvre pas, et se referme parfois au bout de 24 h ou plus il ne répond pas non plus à...
Bonsoir
Mon portail 2 battants SGS 500 s'ouvre (en principe) car il arrive qu'il ne s'ouvre pas, et se referme parfois au bout de 24 h ou plus il ne répond pas non plus à...
Bonsoir
Mon portail 2 battants SGS 500 s'ouvre (en principe) car il arrive qu'il ne s'ouvre pas, et se referme parfois au bout de 24 h ou plus il ne répond pas non plus à...
j'ai changé le boitier en août 2017, acheté chez Somfy
les voyants orange vert et rouge sont allumés
je vois pour les cellules et je reviens vers vous merci