Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GG

Membre depuis le 07/12/2013

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double Coupure ne fonctionne plus

    J'essaye de reprogrammer la télécommande primaire (le point de contrôle) d'un volet roulant. 1) J'ai fait une double coupure sur le volet en question qui a bien fonctionné...
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points
    GG
    GG

    GG

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    J'avais résolu le problème simplement en envoyant un mail pour expliquer mon problème a somfy . Somfy m'a appelé et m'a fait faire des manips . Je ne pouvais pas faire de double...
  • Double Coupure ne fonctionne plus

    J'essaye de reprogrammer la télécommande primaire (le point de contrôle) d'un volet roulant. 1) J'ai fait une double coupure sur le volet en question qui a bien fonctionné...
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points
    GG
    GG

    GG

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème . Hier j'ai réussi a faire une double coupure avec un interrupteur de prêt pour essayer . Aujourd'hui j'ai voulu faire une double...
Haut de page