Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous
Mon portail est motorisé avec le pack exavia de puis environ 2 ans. Ajourdhuit la carte electronique a fondu au niveau de l alimentation de courant.Avant de la...
bonjour a tous
je vient de monter le moteur exavia 500. j ai respecté la cote B fournie par somfy. Et la a la premier utilisation l extrémité du vérin interfère sur le...
Oui sur la notice la cote B était bien a l axe du montant du ventail. Effectivement je ne lai pas bien lu, je me suis fié au disque de report de cote. Cela était mon erreur...
bonjour a tous
je vient de monter le moteur exavia 500. j ai respecté la cote B fournie par somfy. Et la a la premier utilisation l extrémité du vérin interfère sur le...
les barreaux on était coupé ,car au premier essai, manque attention. je n ai pas pu arrêter le ventail. Alors le corps du vérin ces bloqué fortement entre les barreaux. pour...
bonjour a tous
je vient de monter le moteur exavia 500. j ai respecté la cote B fournie par somfy. Et la a la premier utilisation l extrémité du vérin interfère sur le...
L absurdité ces que le disque des cotes donner par somme n est pas bon.en effet la côte B ne parte du bord du piller au lieu de l axe du montant du vantail.
Merci somfy grrrrt...