Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis votre nouvel interface je ne peux plus piloter mes volets roulants par mon téléphone version ci dessus. On me demande d'installer la dernière mise à jour car...
Merci je vais essayer.
Pour les responsabilités c'est un peu comme si EDF faisait évoluer la tension du courant sans se préoccuper des appareils sous prétexte qu'ils sont...
Bonjour
Depuis votre nouvel interface je ne peux plus piloter mes volets roulants par mon téléphone version ci dessus. On me demande d'installer la dernière mise à jour car...
Merci de la réponse de Robert qui va très bien sur un PC mais le pb c'est que par le téléphone on n'arrive pas à faire défiler les icones pour sélectionner le volet que l'on...