Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri C.

A propos

Bonjour,
Je dispose d'un portail Somfy , kit S200_II.
Pour le laisser ouvert, j'avais occulté la cellule. J'ai déja fait cette operation plusieurs fois, mais cette fois ci il ne démarre plus.
J'ai verifié les alimentations qui sont bonnes (220 V et 24 V) ainsi que le fusible, mais le voyant ON ne s'allume pas.
quelle peut en être la cause ??
merci
Bonne soirée à tous

Membre depuis le 03/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page