Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rene N.

A propos

J'ai mon horloge chronis rts pour les volets roulants qui fonctionne une fois sur deux, et à chaque vacances on me dit qu'ils ne se ferment pas. J'ai décidé de la remplacer. Que dois-je prendre :
- Chronis RTS smart
- Chronis RTS easy
- Chronis RTS uno
j'attend votre réponse rapidemment merci

Membre depuis le 08/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page