Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david C.

A propos

tahoma

Membre depuis le 20/01/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • domotique lumière et tahoma ?

    bonjour , mon enfant se lève la nuit pour aller aux toilettes , il allume la lumière mais ne l'éteint jamais ( faites des gosses lol). je souhaiterai savoir s'il n'existerait...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    david C.
    david C.

    david C.

    Niveau
    3
    2612 / 5000
    points
    Bonjour, sinon la solution est de mettre un module récepteur de volet roulant, je m'explique celui ci est temporisé par défaut à trois minutes, ce qui est déjà très bien en...
  • scénario éclairage caméra tahoma

    Bonjour, J'ai acheté depuis peu, le module pouvant faire apparaitre mes détecteurs dans tahoma et cela fonctionne très bien. Par contre ma question est la suivante: j'ai...
    david C.
    david C.

    david C.

    Niveau
    3
    2612 / 5000
    points
    david C.
    david C.

    david C.

    Niveau
    3
    2612 / 5000
    points
    Bonjour CV, En premier lieu désolé de te répondre aussi tardivement mais il a fallu acheté le module pour essayer, et un grand merci à toi car j'ai refait le montage avec le...
Haut de page