Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david C.

A propos

tahoma

Membre depuis le 20/01/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • domotique lumière et tahoma ?

    bonjour , mon enfant se lève la nuit pour aller aux toilettes , il allume la lumière mais ne l'éteint jamais ( faites des gosses lol). je souhaiterai savoir s'il n'existerait...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    david C.
    david C.

    david C.

    Niveau
    3
    2612 / 5000
    points
    Bonjour, sinon la solution est de mettre un module récepteur de volet roulant, je m'explique celui ci est temporisé par défaut à trois minutes, ce qui est déjà très bien en...
  • scénario éclairage caméra tahoma

    Bonjour, J'ai acheté depuis peu, le module pouvant faire apparaitre mes détecteurs dans tahoma et cela fonctionne très bien. Par contre ma question est la suivante: j'ai...
    david C.
    david C.

    david C.

    Niveau
    3
    2612 / 5000
    points
    david C.
    david C.

    david C.

    Niveau
    3
    2612 / 5000
    points
    Bonjour CV, En premier lieu désolé de te répondre aussi tardivement mais il a fallu acheté le module pour essayer, et un grand merci à toi car j'ai refait le montage avec le...
Haut de page