Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour ,
mon enfant se lève la nuit pour aller aux toilettes , il allume la lumière mais ne l'éteint jamais ( faites des gosses lol).
je souhaiterai savoir s'il n'existerait...
Bonjour,
sinon la solution est de mettre un module récepteur de volet roulant, je m'explique celui ci est temporisé par défaut à trois minutes, ce qui est déjà très bien en...
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu, le module pouvant faire apparaitre mes détecteurs dans tahoma et cela fonctionne très bien.
Par contre ma question est la suivante:
j'ai...
Bonjour CV,
En premier lieu désolé de te répondre aussi tardivement mais il a fallu acheté le module pour essayer, et un grand merci à toi car j'ai refait le montage avec le...