Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Philippe B.

A propos

Le petit monde merveilleux de Somfy découvert sur Facebook m'interpelle...les sujets qui peuvent fâcher n'apparaissent pas. La vitrine commerciale et le marketing bon enfant ne correspondent pas à la réalité. La société se défausse lorsqu'il s'agit d'un problème de vice caché concernant la motorisation. Sur 7 volets installés en 2006, 2 moteurs ont déjà été changés et 3 autres subissent un dysfonctionnement erratique provoquant la panne définitive pour deux d'entre eux. Sur les 6 autres volets installés en 2008 aucun dysfonctionnement de la motorisation n'est a signalé. Il s'agit d'un vice caché que la société Somfy a sûrement corrigé depuis 2006 sans en assumer la responsabilité auprès de ses clients et distributeurs.
L'existence du dysfonctionnement a été constatée par la société installatrice dont le Directeur Général confirme l'attitude, pour le moins négative, de la société Somfy qui refuse toute concertation. L'absence de concertation de la part de la société Somfy concernant la défectuosité de ses moteurs m'obligera à entreprendre les procédures pour que la garantie légale des vices cachés soit appliquée avec toutes les conséquences que cela peut supposer. La société installatrice et le fabriquant du volet impliqués dans ce dossier ne seront pas livrés aux réseaux sociaux.

Membre depuis le 24/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page