Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean-michel L.

Code postal:
51120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/01/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage puissance moteur?

    Bonjour, Peut on réduire la puissance des moteur d'un GO SC5, ils forcent trop en buttée de fermeture. Merci,
    jean-michel L.
    jean-michel L.

    jean-michel L.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points
    Code postal:
    51120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-michel L.
    jean-michel L.

    jean-michel L.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points
    Code postal:
    51120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Mon appareil est neuf, il vient d'être installé en lieu et place d'un SOMFY SGS500 en"fin de vie" (14 ans) Cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique