Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre C.

A propos

bonsoir, un gros souci notre maison possède 19 inteo centralis uno 1810209 nous en avons déja changé 10 et nous en avons encore 5 en panne .IL est évident qu'il y a un défaut mais au prix ou cela coute il nous faut l'aide de somfy pour nous débloquer la situation. Quel est la durée de vie de cet appareil. En sachant que nous n'avons pas d'utilisation abusive. Merci pour votre aide tel 0608178986 JPC

Membre depuis le 30/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page