Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un portail qui s'ouvre avec des moteurs Chambord 1000tr/min de la marque Monseigneur (Rachetée par SOMFY).
Le stator de mon moteur droit à grillé...
POUR PORTES BATTANTES: C250. Les 2 battants du portail sont bloqués en position "ouvertes" et dans mon coffret j'ai le code C4 sur les afficheurs.
Merci par avance de me dire...
Bonjour Philippe,
Il semblerait que ce soit un defaut lié a une securité a la fermeture, il serait judicieux de ponter les cellules (14,15 et 16 ponter) et de refaire un test...
Bonjour, j'ai installer une motorisation TYPE 5053166 AXOVIA 300 A sur un portail a battant . par grand vent celui ci s'ouvre tous seul ! peut on installer une serrure...
Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,