Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour amis de la communauté,
Je viens vers vous afin d'obtenir une info qui m'échappe.
Mon fils a acheté une maison, en cadeau je veux l'équipée entièrement en domotique...
Bonjour,
Effectivement ces vannes ne remontent pas l'information de temperature au Tahoma.
On ne peut donc pas utiliser cette information dans des scenarios.
A priori...
Bonjour,
Suite a un remplacement d'une tete thermostatique Danfos qui était HS, je n'arrive pas a supprimer l'ancienne dans ma configuration Tahoma.
Meme si je fais ignorer...
Bonjour amis de la communauté,
Je viens vers vous afin d'obtenir une info qui m'échappe.
Mon fils a acheté une maison, en cadeau je veux l'équipée entièrement en domotique...
Je suis également équipe de 13 vannes de ce type.
Il n'y a aucune liaison ou communication entre les vannes et la chaudière, la vanne se comporte comme un robinet...